Management

RM Management s’attache à offrir un management personnalisé. Qu’il s’agisse d'humour ou de rock, tout est mis en œuvre pour accompagner l’artiste dans la construction d’une carrière artistique sereine.

Aujourd’hui, Yann Lambiel pour l'humour et Kyasma pour la scène musicale font confiance à RM Management. Grâce à son expérience acquise sur le terrain, à un large réseau de compétences constitué au fil des ans et à son envie de faire progresser ses artistes, RM Management offre à ses artistes les outils qui leur permettent de réaliser leurs projets en toute tranquilité. 

Production, events & artists

RM Management s’est occupé et s’occupe encore de la production de gros événements de la scène suisse. On notera par exmple «sion 2006 quand même» vu par plus de 16'000 personnes, «Le béret de la tortue» en 2010, ou enocre le nouveau spectacle de Yann Lambiel «Aux Suivants!» vu par plus de 60'000 personnes dont un passage incroyable au Paléo Festival de Nyon

RM Management a également co-produit «LA REVUE» qui réunissaient des artistes comme Yann Lambiel, Cuche et Barbezat, Sandrine Viglino, Frédéric Recrosio, Jean-Louis Droz, Stéphane Lambiel et Karim Slama dans deux lieux uniques: le Casino de Saxon, en Valais, et le stade de la Maladière, à Neuchâtel.

Booking

RM Management se charge du booking et de la production de chaque événement de Yann Lambiel et de Kyasma.

Chaque date est un événement unique.

Recording

RM Management a produit le premier single du groupe Kyasma en 2011. Ce single est réalisé par une équipe compétente. Jean-Michel Hugon du grand "Studio Fab" à Palézieux assure la prise de son, Florent Bernheim de BBA-Entertainmen, le travail d'édition, John Cornfield du Sawmills Studio, le mix, et Brian Gardner la dernière étape, le mastering. 

A la fin 2011, RM Management a été très occupé par l'enregistrement du premier album de Kyasma à Gland dans l'énorme Studio Dinemec.

Le groupe Kyasma a pu travailler durant près d'un mois avec des conditions incroyables. John Cornfield, était à nouveau de la partie mais avec son ami James Hallawell qui a arrangé 6 chansons pour l'Orchestre philharmonique de l'opéra de Prague.

 

Après un passage à Prague, quelques jours de prise de voix à Fully et une semaine de mix à Cornwall, le premier album de Kyasma a enfin été terminé à la fin janvier 2012.

 

Au final, c'est plus de 100 personnes qui ont participé au projet et l'album qui s'annonce déjà prometteur sortira le 3 octobre 2012.

newsletter

 

Inscrivez-vous, suivez l'actualité des artistes et restez informés de l’évolution des projets en cours. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

les services en bref

  • Management artistique «sur mesure»
  • Production d’événements et d’artistes
  • Booking
  • Production musicale